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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Absence de tonalité HD allure

Biker1953
contributeur
518  

Absence de tonalité HD allure

Bonjour,

Lorsque je compose un numéro sur le combiné, il n'y a pas de tonalité sur la ligne.

Lorsque je reçois un appel la sonnerie retentit normalement, mais en validant l'appel, il n'y a aucune tonalité au combiné. Je n'entends pas mon correspondant et … lui non plus.

Merci de me renseigner

Salutations

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
512  

Re: Absence de tonalité HD allure

bonjour @Biker1953 

 

fixe mural ou par internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Biker1953
contributeur
469  

Re: Absence de tonalité HD allure

Le téléphone est jumelé avec la livebox par bluetooth

Cordiales salutations

melet39
Orange Star
Orange Star
456  

Re: Absence de tonalité HD allure

bonjour @Biker1953 

 

si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Biker1953
contributeur
439  

Re: Absence de tonalité HD allure

Re-bonjour Melet 39,

Merci de prendre le temps de t'intéresser à mon problème.

Je n'ai pas de filtre à l'entrée de ma ligne téléphonique ni sur la livebox.

le téléphone allure HD se branche sur une prise de courant et la ligne passe par internet via Bluetooth vers la livebox (qui fonctionne normalement également pour la télévision).

Si j'appelle avec mon portable le numéro fixe de la maison, le téléphone sonne. Si je prends la ligne il n'y a aucune tonalité sur le téléphone fixe. Par contre j'entends les sonneries sur mon portable. Si je laisse aller la sonnerie je suis basculé sur le combox (pardon, la messagerie vocale) où je peux laisser un message d'appel.

cordiales salutations

 

melet39
Orange Star
Orange Star
417  

Re: Absence de tonalité HD allure

bonjour @Biker1953 

 

voir avec le service client pour une réinitialisation à distance de la livebox

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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