Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Absence du technicien au rendez vous fixé .... il y a 15 jours ....

Bernez2920
contributeur occasionnel
1 289  

Absence du technicien au rendez vous fixé .... il y a 15 jours ....

Bonjour

 

J'avais pris rendez vous pour réinstaller la ligne fixe chez ma mère il a déjà 15 jours et aucun technicien ne s'est pointé. elle a poirauté l'ap midi pour rien !!!!!!!!!!

Elle est âgée et n'a plus de tel fixe depuis plus de 3 semaines ! C'est intolérable.

Elle veut revenir comme avant qu'elle se soit abonné à internet, c'est à dire, avoir un abonnement. Elle a reçu une box et j'ai reçu 2 informations contradictoires. La 1ère me disait de la ramener et le 2ème me disait qu'elle était obligatoire maintenant, même sans l'internet ! Qui dit vrai ? Et ou est resté le technicien ?? Hors de question qu'elle attende encore 15 jours ! C'EST INADMISSIBLE DE VOTRE PART ! (et ce n'est pas un abonnement Sosh pour elle, mais Orange.

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 253  

Re: Absence du technicien au rendez vous fixé .... il y a 15 jours ....

Bonjour,

 

Appelle le 3900 ou rends-toi en boutique. La box sera obligatoire bientôt, je n'ai pas la date sous les yeux, mais ce n'est pas pour cette année.

Bernez2920
contributeur occasionnel
1 211  

Re: Absence du technicien au rendez vous fixé .... il y a 15 jours ....

Quand j'apelle le 3900, la boîte me répond qu'il y a trop de monde et que je dois voir sur le net ..... Quand à la box, j'ai eu 3 versions différentes selon mes interlocuteurs au 3900, avant le rendez vous. 1 me disait de la ramener, 1 autre d'attendre un papier avant de la ramener et le dernier que je devais faire avec la box, car elle serait, effectivement, bientôt obligatoire. Au bout du compte, personne n'est venu au rendez vous et ma mère a poirauté pour rien ................ Quel service baclé ..............

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: Absence du technicien au rendez vous fixé .... il y a 15 jours ....

bonjour @Bernez2920

 

il faut insister au 3900,changer à chaque fois de mot clé,par exemple dire résiliation,jusquà etre mis en relation avec le bon conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernez2920
contributeur occasionnel
1 146  

Re: Absence du technicien au rendez vous fixé .... il y a 15 jours ....

Comme je n'arrivais pas à joindre quelqu'un au 3900 : Ca finissait toujours par raccrocher, je suis passé en boutique où il 'a été confirmé, ce que je savais, c'est à dire qu'un technicien n'était pas passé, mais ils m'ont dir ne pas pouvoir agir et que je devais téléphoner. J'ai retenté, en vain. Je me suis alors tourné vers mon beau frère (employé chez FT), mais peu après, j'ai réussi à acrocher le chat. J'ai eu une personne (j'étais 9ème sur la liste : cool), mais elle ne s'occupait que des mobiles et je me suis retoruvé 59 ème sur la liste d'attente ! J'ai eu le temps de préparer mon repas avant d'avoir quelqu'un qui m'a prévenu .... (par hasard) qu'un technicien allait passer chez ma mère, à partir de 8h00 du matin (sans prévenir.......) pour rappel : Elle a 87 ans ....... !!!!! Quel incroyable je m'enfoutisme et joyeux bordel chez France Telecom............

Bernez2920
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Absence du technicien au rendez vous fixé .... il y a 15 jours ....

Selon mon beau frère, elles ne seront obligatoires qu'en 2022............ ça va il n'y a pas le feu non plus pour installer des box ...

Ancien Membre
1 118  

Re: Absence du technicien au rendez vous fixé .... il y a 15 jours ....


@Bernez2920  a écrit :

Comme je n'arrivais pas à joindre quelqu'un au 3900 : Ca finissait toujours par raccrocher, je suis passé en boutique où il 'a été confirmé, ce que je savais, c'est à dire qu'un technicien n'était pas passé, mais ils m'ont dir ne pas pouvoir agir et que je devais téléphoner. J'ai retenté, en vain. Je me suis alors tourné vers mon beau frère (employé chez FT), mais peu après, j'ai réussi à acrocher le chat. J'ai eu une personne (j'étais 9ème sur la liste : cool), mais elle ne s'occupait que des mobiles et je me suis retoruvé 59 ème sur la liste d'attente ! J'ai eu le temps de préparer mon repas avant d'avoir quelqu'un qui m'a prévenu .... (par hasard) qu'un technicien allait passer chez ma mère, à partir de 8h00 du matin (sans prévenir.......) pour rappel : Elle a 87 ans ....... !!!!! Quel incroyable je m'enfoutisme et joyeux bordel chez France Telecom............


Hello,

Quz de désagréments tu as raison.

En revanche pour le passage à partir de 8h, c'est pareil pour tout le monde, c'st une grosse boîte et si cela pose problème, à toi de t'arranger. D2solée, mais là, c'est logique, sinon, il faut recourir à d'autres moyens, payer qq pour être sur place par ex.

Ancien Membre
1 117  

Re: Absence du technicien au rendez vous fixé .... il y a 15 jours ....


@Bernez2920  a écrit :

Selon mon beau frère, elles ne seront obligatoires qu'en 2022............ ça va il n'y a pas le feu non plus pour installer des box ...


Hello,

C'est ce qu'il me semblait, c'est bien la date, j'ai vérifié.

Bernez2920
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Absence du technicien au rendez vous fixé .... il y a 15 jours ....

Il ne s'agit absolument pas d'une grande boîte, selon mon beau frère, la TRES grande majorité des interventions sont sous traités à de petites entreprises ! Et, il est EVIDENT, qu'il faut prévenir de son passage ! Elle n'était pas sensé ne pas bouger de chez elle pendant un mois en attendant la potentielle arrivée d'un technicien qui, déjà, n'était pas venu au rendez vous qu'il avait fixé ! Et, la moindre des choses, serait que l'on puisse, au moins dans ce cas, joindre facilement soit au tel, soit sur internet, sans attendre 1h30 ............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne