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Abus de facturation d'un poste à cadran S63 obsolète depuis des années

EBernard
contributeur
424  

Abus de facturation d'un poste à cadran S63 obsolète depuis des années

Ma tante (91 ans), actuellement hospitalisée, et dont j'ai repris les dossiers, paie depuis des années un forfait pour poste S63 à cadran 4€ HT (soit 24€ HT par an). Un poste qu'elle n'a plus bien sûr et qui ne fonctionne plus depuis des années. Sa retraite est minuscule (moins de 900 €/mois) et le fait qu'Orange (1,9 milliard d'euros de bénéfice en 2017) continue de facturer aux personnes "ignorantes" un service qui n'existe plus est inacceptable. 

Merci de faire le nécessaire pour résilier cette option. Et quid du remboursement du trop perçu ? 

J. Bernard

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Abus de facturation d'un poste à cadran S63 obsolète depuis des années

@EBernard

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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