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Abus de facturation d'un poste à cadran S63 obsolète depuis des années

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Abus de facturation d'un poste à cadran S63 obsolète depuis des années

Ma tante (91 ans), actuellement hospitalisée, et dont j'ai repris les dossiers, paie depuis des années un forfait pour poste S63 à cadran 4€ HT (soit 24€ HT par an). Un poste qu'elle n'a plus bien sûr et qui ne fonctionne plus depuis des années. Sa retraite est minuscule (moins de 900 €/mois) et le fait qu'Orange (1,9 milliard d'euros de bénéfice en 2017) continue de facturer aux personnes "ignorantes" un service qui n'existe plus est inacceptable. 

Merci de faire le nécessaire pour résilier cette option. Et quid du remboursement du trop perçu ? 

J. Bernard

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
155  

Re: Abus de facturation d'un poste à cadran S63 obsolète depuis des années

@EBernard

 

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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

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