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Abus de facturation

isamarg
contributeur
347  

Abus de facturation

 Bonjour,

Il s'agit d'une surfacturation inexplicable de la ligne tel fixe depuis le 20 janvier 2018, pour Communications auprès d’autres fournisseurs et services spéciaux ainsi qu’Achats-prestations ponctuels. Les 2 factures de mars et mai 2018 totalisent 73 euros facturés abusivement. Il est impossible que des communications et achats ait été réalisés du fait de l'absence fréquente du domicile.
 

Début juin, lors de notre appel pour plus d’explications à cette surfacturation, le service « Espaces Clients » a promis de bloquer et d'adresser détail des dates et horaires de communications, jamais reçus à ce jour.

Comment faire pour que cette somme facturée abusivement soit remboursée  ?

Une réclamation en ce sens sur la plateforme commerciale d'ORANGE  vient d'etre faite en ligne.


Comme les autres personnes précédentes,faudra t'il porter plainte et déclarer ce dysfonctionnement à UFC que choisir, voir écrire en Recommandé au service juridique de FT Orange, au pire résilier la ligne ?

Merci pour votre aide,

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
342  

Re: Abus de facturation

Bonjour,

 

A mon avis, écrire à UFC ne sert à rien, à moins d'une action massive groupée.

En revanche, une lettre recommandée avec AR peut faire avancer le dossier.

Ratibus
incollable
incollable
325  

Re: Abus de facturation

Salut vous @isamarg  / @Ancien Membre

 

Pour obtenir une réponse de suite, voir par " chat" avec

le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

 

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