- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Accès aux factures après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux factures après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux factures après résiliation
Bonjour,
Après avoir résilié mon contrat abonnement ligne fixe, je souhaite accéder à la dernière facture. J'ai réalisé tout ce qui est demandé pour cela.
Je me suis connecté à mon espace client sans problème. J'ai cliqué sur l'icône "contrat fixe". J'ai vu apparaître la ligne "Accéder à vos factures" correspondante au numéro de téléphone de la ligne fixe du contrat résilié. Après avoir cliqué sur ce lien, j'accède à une page où l'on me demande mon numéro de ligne fixe résilié, mon numéro de client et le montant de la dernière facture puis un questionnaire sur des images. Après avoir tout fait cela je clique sur "Valider". Apparaît alors une nouvelle page correspondant à "ma dernière facture" émise le 18 janvier où s'affiche un lien "Télécharger ma facture (pdf)". Bien sûr je clique sur ce lien et j'accède alors une page où l'on me dit que mon contrat est résilié (merci je le savais déjà) que j'avais été déconnecté et qu'il fallait me reconnecter. Je clique donc sur le lien "Retourner à la page d'authentification".
J'accède à une page où l'on me demande à nouveau mon numéro de ligne fixe résilié, mon numéro de client et le montant de la dernière facture puis un questionnaire sur des images. Après avoir tout fait cela je reclique sur "Valider". Apparaît alors une nouvelle page correspondant à "ma dernière facture" émise le 18 janvier où s'affiche un lien "Télécharger ma facture (pdf)". Bien sûr je reclique sur ce lien et j'accède alors une page où l'on me dit que mon contrat est résilié (merci je le savais déjà) que j'avais été déconnecté et qu'il fallait me reconnecter.
Ainsi de suite, je boucle et je tourne en rond. Puis-je avoir accès à cette facture ou est-ce une punition pour les clients qui ont résilié leur contrat ?
Merci et cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès aux factures après résiliation
bonjour @marcel35470
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci. Je vais donc attendre le contact du webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcel35470
Afin d'accéder à votre dossier merci de nous communiquer en message privé vos nom adresse et le numéro de téléphone concerné par votre demande.
Cordialement
Pat21