Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Accès facture

Lqui
contributeur
640  

Accès facture

Bonjour,

Je reçois bien un mail pour m'annoncer que ma facture est en ligne mais  une fois dans l'espace client on m'indique que je n'ai aucun contrat et pour en ajouter un nouveau on me demande un numéro figurant sur la facture:catsurprised:

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re : Accès facture

Bonsoir,  Lqui 

 

 

Vous vous êtes connectée à votre espace client internet avec votre adresse email et votre mot de passe.?

Le n° que l'on vous demande,est ce le n° client  (vous le trouvez en haut à gauche de votre email reçu) ou le n° du compte internet.(qui est dans le champ identifiants) dans l'espace client?

C'est la première facture ou vous en  avez déjà eu.?

 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765499 membres inscrits 🧡

3382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne