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Posté le
22-09-2014
20h28
640  
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Accès facture
Bonjour,
Je reçois bien un mail pour m'annoncer que ma facture est en ligne mais une fois dans l'espace client on m'indique que je n'ai aucun contrat et pour en ajouter un nouveau on me demande un numéro figurant sur la facture:catsurprised:
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2014
21h54
Modifié le
22/09/2014
633  
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Re : Accès facture
Bonsoir, Lqui
Vous vous êtes connectée à votre espace client internet avec votre adresse email et votre mot de passe.?
Le n° que l'on vous demande,est ce le n° client (vous le trouvez en haut à gauche de votre email reçu) ou le n° du compte internet.(qui est dans le champ identifiants) dans l'espace client?
C'est la première facture ou vous en avez déjà eu.?
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣