Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Acces au reseau rejeté et aucune connexion internet (Honor view 20)

romeolariviere
contributeur
1 780  

Acces au reseau rejeté et aucune connexion internet (Honor view 20)

voila... ca fait deux jours (depuis la mise a jour android 10) que mon telephone se deconnecte tout seul du wifi(aucune connexion internet, puis le wifi s'eneleve et quand je veut me reconnecter ca marque acces reseau rejeté) quand j'eneleve ele wifi et que je le remet, j'ai un acces a internet mais il se coup asser rapidement (plus j'utilise d'internet plus vite ca se coupe) et je dois refaire la manip enelver wifi et remettre pour que ca revienne sinon ca reste en acces reseau rejeté ou aucune connexion internet, j'ai redémarré mon telephone une dizaine de fois, redémarré la livebox(4) deux fois , j'ai réstauré les parametres réseau et j'ai toujours le meme probleme, la wifi marche mais se coupe toutes les minutes et je dois enlever et remettre. mon telephone est un honor view 20.merci.

3 RÉPONSES 3
alxrnd
contributeur
1 537  

Re: Acces au reseau rejeté et aucune connexion internet (Honor view 20)

Salut, 

J'ai exactement le même problème que toi seulement moi je l'ai depuis 2 jours. 

As-tu trouvé une solution depuis ton problème ? 

Etiennem9
contributeur
1 317  

Re: Acces au reseau rejeté et aucune connexion internet (Honor view 20)

J'ai exactement le même problème sur mon Honor View 20. J'ai aussi essayé de vider la cache de mon appereil mais rein y fait. J'ai tout essayer à part allumer mon smartphone en safe mode pour voir si le problème vien d'une application mais je pense que se n' est pas le cas.

Pouriez vous nous prévenir si quelqu'un trouve une solution. Merci 

alxrnd
contributeur
1 286  

Re: Acces au reseau rejeté et aucune connexion internet (Honor view 20)

Salut ! 

Alors moi je n'ai plus ces problèmes mais j'avoue n'y avoir rien compris. Je pense que le problème venait d'une mise à jour défectueuse mais pour être honnête ce n'est qu'une supposition. J'ai redémarrer ma box plusieurs fois et le problème était réglé. Il m'a suffit d'être patient. Je ne peux rien faire d'autre pour toi que de témoigner de mon cas. J'espère que cela va vite être réglé de ton côté ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne