Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Accessoire acheté en boutique = Garantie 1 an => tous les autres revendeurs = Garantie 2 ans

lelaulau95
contributeur
674  

Accessoire acheté en boutique = Garantie 1 an => tous les autres revendeurs = Garantie 2 ans

Bonjour,

J'ai acheté en boutique un casque Beats EP en boutique Orange il y a un an et demi.

Celui ci est HS probleme de faux contact au niveau du cable, et on m'a refusé la garantie en me precisant que celui ci etait garantie 1 an

Je viens de verifier sur tous les autres revendeurs : FNAC / DARTY / AMAZON, tous garantissent le casque 2 ans.

 

j'ai vérifié sur le site Orange, aucune mention légale n'est faite sur la durée de garantie avant l'achat.

Rien ne m'a été spécifié lors de mon achat en boutique

 

Impossible également de laisser un commentaire afin de prevenir les gens qu'il n'y a qu' 1 an de garantie en moins si on achete via Orange

 

Pourriez vous me dire si c'est normal, car si j'avais su, j'aurai biensur acheté ailleurs, il faut etre fou pour acheter un produit hightech garantie un an de nos jours

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Accessoire acheté en boutique = Garantie 1 an => tous les autres revendeurs = Garantie 2 ans

Salut @lelaulau95 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/SAV-%C3%A9couteurs-Beats-X-achet%C3%...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne