- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Achat mobile en ligne " facture non reçue "
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat mobile en ligne " facture non reçue "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat mobile en ligne " facture non reçue "
Bonjour,
Je viens d'acheter un Sumsung A 52 5G en ligne , mon compte est débité , mais j'ai rien reçu dans ma boite mail ni facture ni justificatif d'achat..... J'ai contacté le 3900 , Ils m'ont répondu qu'ils trouves pas ma commande ni mon nom .Que dois-je faire dans ce cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en ligne " facture non reçue "
Salut @Aimo
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage ou tente ta chance par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en ligne " facture non reçue "
Bonjour @johann
J'ai appelé le 3900 et j'ai aussi contacté un conseiller via le chat , mais ils me disent qu'ils ne trouvent pas ma commande ...... le montant est débité de mon compte . Je ne suis pas client d'Orange pour accéder au service de suivi de commande ! Que dois-je faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en ligne " facture non reçue "
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en ligne " facture non reçue "
Bonjour @Aimo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de votre commande et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !