Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Activation Connect pro

Aurélie88430
contributeur
266  

Activation Connect pro

Bonjour, voici ma situation. J ai signé une offre Connect pro le 2 janvier avec 2 rdv technicien prévu dont le deuxième m avait été promis au plus tard le 23 janvier. J ai reçu tout les équipements, premier RDV aucun problème. 
J ai reçu le mail pour le deuxième qui est prévu le 30/01 soit pas ce qui était annoncé. Je me retrouve donc sans téléphone ni internet alors que je dois commencer mon activité de médecine générale…. J ai contacté le service client qui me donne plusieurs son de cloche: impossible d avancer le rdv, oui c est possible de finaliser à distance sans technicien puis ha ben non c est pas possible….

J aimerais donc savoir s il est possible d activer la ligne sans déplacement de technicien? 
merci pour votre retour. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Activation Connect pro

Bonjour @Aurélie88430 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : Activation Connect pro

Bonjour @Aurélie88430

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation rencontrée.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le numéro de la commande, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re : Activation Connect pro

Bonjour Aurélie88430,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour à notre sollicitation.

N'hésitez pas à me tenir informée après l'intervention du technicien.

Dans l'attente, je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée.


Fat

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724178 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne