- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Activation Connect pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Connect pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Connect pro
Bonjour, voici ma situation. J ai signé une offre Connect pro le 2 janvier avec 2 rdv technicien prévu dont le deuxième m avait été promis au plus tard le 23 janvier. J ai reçu tout les équipements, premier RDV aucun problème.
J ai reçu le mail pour le deuxième qui est prévu le 30/01 soit pas ce qui était annoncé. Je me retrouve donc sans téléphone ni internet alors que je dois commencer mon activité de médecine générale…. J ai contacté le service client qui me donne plusieurs son de cloche: impossible d avancer le rdv, oui c est possible de finaliser à distance sans technicien puis ha ben non c est pas possible….
J aimerais donc savoir s il est possible d activer la ligne sans déplacement de technicien?
merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Connect pro
Bonjour @Aurélie88430
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Connect pro
Bonjour @Aurélie88430,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation rencontrée.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le numéro de la commande, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Connect pro
Bonjour Aurélie88430,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour à notre sollicitation.
N'hésitez pas à me tenir informée après l'intervention du technicien.
Dans l'attente, je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !