- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Activation d'une ligne fixe suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation d'une ligne fixe suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation d'une ligne fixe suspendue
Comment activer une ligne fixe suspendue de résidence secondaire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation d'une ligne fixe suspendue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation d'une ligne fixe suspendue
Le processus pour reactiver une LRS dans l'Espace Client ne marche pas pour moi. Je ne vois pas de page Mes Services. Donc pas de bouton pour cliquer sur Activation ou Resiliation. Comment activer la ligne LRS quand on se trouve a des milliers de km a l'etranger? Pas de numero de telephone ou d'adresse mail pour assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation d'une ligne fixe suspendue
Bonjour @NGAW,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @jyjo29 pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !