- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Activation du téléphone fixe pour un abonnement fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation du téléphone fixe pour un abonnement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation du téléphone fixe pour un abonnement fibre
Bonjour, jeudi 6 septembre a 17h, j'ai été raccordé à la fibre optique.
Mon téléphone fixe devait être activé 48 heures aprés mon raccordement, sa fait 90 heures et mon fixe n'est pas activé.
Que faire vue que le service client orange ne veux pas prendre ma communication au 3900, trop de monde appel ils disent.
Car j'ai besoin de mon fixe, j'attens des appels important.
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du téléphone fixe pour un abonnement fibre
bonjour @CariouJoseph
éssaie
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt