- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Activation ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2023
12h08
Modifié le
07/01/2023
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne fixe
Bonjour,
Le ********* ligne fixe d’une personne âgée et en perte totale d’autonomie devait être en fonction ce matin depuis 00 h 30 et rien ne fonctionne….. alors que la ligne est activée depuis une semaine. Merci de faire le nécessaire immédiatement….. la personne ne peut pas appeler les secours en cas de besoin.
- EDIT : Merci @stephanief de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-01-2023
12h15
Modifié le
07/01/2023
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fixe
Bonjour @stephanief
" Merci de faire le nécessaire immédiatement "
Nous ne sommes que des clients !
Voyez avec le 3900 ou esperez la prise en compte par un webconseiller.
Enlevez le N° à l'aide des 3 points en haut de votre messagr
Posté le
07-01-2023
12h45
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fixe
Merci du coup ils envoient un technicien en espérant que ce soit vrai 🤞