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Posté le
01-11-2017
12h07
583  
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Activation ligne
Bonjour, je suis à la recherche qu' une personne prenne ma demande en considération et que l on m apporte une réponse correcte. J ai demandé l activation de ma ligne depuis le 26 septembre, après un nombre incalculable d appels, de demande de renseignements, d explications, Je n ai toujours pas de réponse sur le fait qu' au 31 octobre ma ligne reste non activée. J ai tout eu comme explication...ligne en cours c est normal...des travaux...votre commande a été annulée 4 fois...c est à vous de l activer par mail...je vous passe le nombre de fois où on m a raccroché au nez.. mal parlé...on me dit que la commande n existe pas...que le numéro n est pas le bon...et là quand je dis que j ai mon contrat et le matériel chez moi...on regarde éventuellement ce qu' il y a...on renvoie des tickets...avec eventuelle résolution au bout de 7 jours...au final puis je espérer avec quelque chose le mois prochain ?? Je ne pense pas...on vous laisse comme ça sans réponse.. sans suivi...forcement un abonnement une goutte d eau dans la masse de contrats. J étais cliente depuis 2003. Le service c est énormément dégradé. Je suis bloquée, obligée d attendre sans fixe, ni tele, ni Internet.
Je ne pense pas avoir de suite sur se mail, comme d ailleurs toutes mes demandes. Je suis usée d attendre. Heureusement que j ai une conscience professionnelle plus développée que celle d orange.
Je ne pense pas avoir de suite sur se mail, comme d ailleurs toutes mes demandes. Je suis usée d attendre. Heureusement que j ai une conscience professionnelle plus développée que celle d orange.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-11-2017
18h02
551  
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Re: Activation ligne
Posté le
02-11-2017
15h50
514  
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Re : Activation ligne
@maya-58 bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,