- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Activer le téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver le téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer le téléphone
Bonjour,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment activer le téléphone sur une Livebox Play ? Merci pour votre amabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer le téléphone
bonjour @chouche
est ce une installation récente ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer le téléphone
@melet39 a écrit :bonjour @chouche
est ce une installation récente ?
cdt
Merci pour votre réponse. L'installation date de 4 ans. La Livebox Play est une Sagemcom. Le téléphone, actuellement branché directement sur la prise d'arrivée de la ligne est un Gigaset C620A. Il est inclus dans le contrat.
Je souhaiterai effectuer cette démarche pour tenter de résoudre les grésillements permanents.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer le téléphone
Bonjour @chouche
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer le téléphone
bonjour @chouche
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer le téléphone à l'attention de : FabienJ (Webconseiller)
Bonjour @chouche
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne fixe est aucun défaut constaté. Avez-vous la possibilité de réaliser des tests avec un autre téléphone ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer le téléphone à l'attention de : FabienJ (Webconseiller)
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @chouche
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne fixe est aucun défaut constaté. Avez-vous la possibilité de réaliser des tests avec un autre téléphone ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour,
J'ai reçu un appel avec le téléphone que j'ai mentionné. Résultat négatif, ça grésille autant.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer le téléphone à l'attention de : FabienJ (Webconseiller)
bonjour @chouche
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller lorsqu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer le téléphone à l'attention de : FabienJ (Webconseiller)
Bonjour @chouche
Dans ce cas, pouvez-vous tester avec un autre téléphone et sur une autre prise si possible ?
Merci
Chrisrophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler