Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Activer ligne

Patsab1
contributeur
564  

Activer ligne

Bonjour
Après une erreur de mon fils en voulant faire un abonnement mobile chez free il a fait un abonnement free box j'ai constater l'erreur le jour même donc tout annuler mais ma ligne orange à était annuler par free depuis le 13 septembre l'activation de ma ligne orange est en cours .hier la commande de ma ligne à était annuler puis ya remarquer commande à partir du 21 septembre donc commande prête le 6 octobre au lieu du 30 septembre sur ma livebox il y avait marquer de vérifier mes branchement ce ke j'ai fait à l'instant maintenant ya marquer erreur synchronisation. On m'avait dit par téléphone un délais de 1 semaine .
Je ne comprend pas que ce sois si long c'est combien de jour pour reactiver une ligne en regardant sur le net ya marquer 3 jours je comprend pas pourquoi j'attends si longtemps sachant que j'en ai besoin pour le travail .
Cela fait 3 jours que j'essaie de telephonner ça me dit un conseiller va vous répondre dans moins de 3 ou 9 min j attend à chaque fois 30 min pour ka la fin on me dise délai d attente trop long merci de renouveler votre appel de quoi pété un câble .
Que faire pour que ma ligne sois installer rapidement .
2 RÉPONSES 2
Patsab1
contributeur
561  

Re : Activer ligne

Sachant que ma ligne orange et en commande depuis le15 septembre
aerotech
star
star
523  

Re : Activer ligne

Bonjour,

 

Ca peut demander jusqu'à 15j. Meme delai que pour un nouvel abonnement. Il faut reconstruire au NRA, reccreer le compte internet. En general entre 7 et 15j

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne