- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Activer ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2016
6h49
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer ligne
Bonjour
Après une erreur de mon fils en voulant faire un abonnement mobile chez free il a fait un abonnement free box j'ai constater l'erreur le jour même donc tout annuler mais ma ligne orange à était annuler par free depuis le 13 septembre l'activation de ma ligne orange est en cours .hier la commande de ma ligne à était annuler puis ya remarquer commande à partir du 21 septembre donc commande prête le 6 octobre au lieu du 30 septembre sur ma livebox il y avait marquer de vérifier mes branchement ce ke j'ai fait à l'instant maintenant ya marquer erreur synchronisation. On m'avait dit par téléphone un délais de 1 semaine .
Je ne comprend pas que ce sois si long c'est combien de jour pour reactiver une ligne en regardant sur le net ya marquer 3 jours je comprend pas pourquoi j'attends si longtemps sachant que j'en ai besoin pour le travail .
Cela fait 3 jours que j'essaie de telephonner ça me dit un conseiller va vous répondre dans moins de 3 ou 9 min j attend à chaque fois 30 min pour ka la fin on me dise délai d attente trop long merci de renouveler votre appel de quoi pété un câble .
Que faire pour que ma ligne sois installer rapidement .
Après une erreur de mon fils en voulant faire un abonnement mobile chez free il a fait un abonnement free box j'ai constater l'erreur le jour même donc tout annuler mais ma ligne orange à était annuler par free depuis le 13 septembre l'activation de ma ligne orange est en cours .hier la commande de ma ligne à était annuler puis ya remarquer commande à partir du 21 septembre donc commande prête le 6 octobre au lieu du 30 septembre sur ma livebox il y avait marquer de vérifier mes branchement ce ke j'ai fait à l'instant maintenant ya marquer erreur synchronisation. On m'avait dit par téléphone un délais de 1 semaine .
Je ne comprend pas que ce sois si long c'est combien de jour pour reactiver une ligne en regardant sur le net ya marquer 3 jours je comprend pas pourquoi j'attends si longtemps sachant que j'en ai besoin pour le travail .
Cela fait 3 jours que j'essaie de telephonner ça me dit un conseiller va vous répondre dans moins de 3 ou 9 min j attend à chaque fois 30 min pour ka la fin on me dise délai d attente trop long merci de renouveler votre appel de quoi pété un câble .
Que faire pour que ma ligne sois installer rapidement .
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-09-2016
6h54
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer ligne
Sachant que ma ligne orange et en commande depuis le15 septembre
Posté le
22-09-2016
19h09
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer ligne
Bonjour,
Ca peut demander jusqu'à 15j. Meme delai que pour un nouvel abonnement. Il faut reconstruire au NRA, reccreer le compte internet. En general entre 7 et 15j
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange