Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Adduction et raccordement maison ancienne

LULI974
contributeur
511  

Adduction et raccordement maison ancienne

Bonjour

J'habite dans une maison (qui a plus de 40 ans) depuis 10 ans, c'est une donation. Ma copine (qui est devenue ma femme depuis) est venue habiter avec mois il y a 18 mois. Elle a demandé la portabilité de son numéro à mon adresse sauf qu'Orange s'est trompé d'adresse. Exemple on habite au 55 BIS chemin des lauriers roses dans un quartier de la commune X (son père au 55 maison juste à côté), on est raccordé sur le 55 impasse des lauriers roses qui se situe à 10 km de notre domicile de la même commune. On a souscrit à internet ADSL + Fixe + TV. Au 3900 la dame a bien vu que notre maison n'était pas raccordée à la ligne car le 55 BIS ne figure pas sur leur base de données, elle ou les techniciens a raccordé ensuite notre ligne sur celle de mon père au 55 où il n'y habite plus heureusement pour nous. Ma femme s'est rendue compte de l'erreur d'adressage quand elle s'est aperçue qu'elle ne recevait pas son courrier avec les identifiants pour créer son compte sur son espace orange. Depuis ce jour à aujourd'hui elle demandait au 3900 de faire le changement, à chaque fois la même réponse "je demande à mon responsable de faire le changement en faisant le déménagement du 55 au 55 bis au plus vite", un déménagement pour 2 maisons qui sont espacées de 3 mètres. Comme rien ne bougeait et vu que son engagement à Orange est terminée, elle a fait des recherches sur le net et a trouvé le 0810009849 qui lui a demandé des documents "acte de propriété etc...." pour l'adduction et le raccordement à la bonne adresse au 55 bis. Elle sera facturée 69 € pour cette adduction et le raccordement. Ma question : vu qu'on a déjà réglé le déplacement pour le changement d'adresse la 1ère fois lors du déménagement avec portabilité et vu qu'ils se sont trompés d'adresse, peuvent-ils facturer à nouveau le déplacement du technicien ? Que faut-il dans notre  cas un déménagement ou un raccordement ou autre ??? Faut savoir qu'entre temps il y a eu la fibre et on a demandé à être informé mais rien aussi. A qui doit-on s'adresser pour trouver une solution urgente car la maison de mon père va être habiter par une personne X, qui lorsque si elle demande internet sa ligne est raccordée à notre maison. Merci de votre réponse

2 RÉPONSES 2
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re : Adduction et raccordement maison ancienne

Bonjour @LULI974,

 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

 

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Re : Adduction et raccordement maison ancienne

bonjour @LULI974 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne