Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Adresse mail valable pour envoyer réclamation

Baya34
contributeur
34 251  

Adresse mail valable pour envoyer réclamation

Bonjour

Je cherche désespérément une adresse mail valide pour envoyer un courrier de réclamation concernant le

raccordement de ma ligne fixe et internet...

L'espace client ? Ben non... Impossible... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. 

<service.clientweb@e-contact.orange.fr> celle ci est invalidé aussi... help

Merci par avance


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
29 759  
33 RÉPONSES 33
melet39
#TopMembre
#TopMembre
34 246  

Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation

bonsoir @Baya34

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baya34
contributeur
34 220  

Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation

 Merci Melet39 

Mais avant de passer au " courrier papier " je voulais commencer par envoyer un mail...

Sait on jamais...

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
34 198  

Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation

bonjour @Baya34

 

si tu n'y arrive pas après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

éssaie plusieurs combinaisons jusqu'à arriver en bas de page contact mail

https://contact.orange.fr/etape/4/idparcours/13

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baya34
contributeur
34 180  

Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation

Impossible d'envoyer ce mail... Disponible uniquement par chat ou téléphone...

Chose que je veux à tout prix éviter vu que les '' conseillers'' me font monter la tension artérielle à 29 , c'est donc mauvais pour ma santé.

Cinq sur six ne m'écoutent ou ne me comprennent pas, celui qui percute me donne un rendez-vous imaginaire avec un technicien. Je bloque mon après midi, le mec ne vient pas et lorsque je m'informe je découvre que nulle intervention n'était prévue et que de toute façon il n'y en aura pas.

Je vais devoir passer par l'adresse postale que tu m'as donné. .. J'enrage. ..

Mais merci

sof9
contributeur
32 532  

Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation

C'est horrible a quel point une entreprise peux si mal fonctionner, une simple adresse mail pour réclamation que c'est un peu étrange quand même qu'on me ferme ma boite mail privé avec des informations bancaire et de santé, sans aucun prétexte, sans résiliation de l'offre commerciale, sans être prévenu, sans aucun autre recours possible que dépenser de l'argent dans une lettre accusé réception... Qu'ils s'étonnent pas si ***********************

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos polémiques ou violents]

cricri4459
contributeur
30 826  

Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation

j'ai vu ton message et je me suis fait la meme réflexion que toi ; pose de la fibre optique chez moi : installation laborieuse !!   la livebox est au 1 er étage de la maison donc l'installation est un peu spéciale ; orange demande un forfait , j'ai accepté el les techniciens qui viennent ne sont pas informés du travail à faire !!  assitance technique aimable sur le coup mais les infos ne sont pas transmises, le lendemain le conseiller n'est pas au courant !!    c'est un vrai ****** , c'est affligeant , chacun dit son truc standard au client !    

josette12
contributeur
29 771  

Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation

Je ne comprends pas les 9euros factures du mois de fevrier. BOUQUET ARABE ? Merci de me repondre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
29 760  

Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation

Camomille44
contributeur occasionnel
29 157  

Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation

Impossible de résilier une migration suite à un déménagement qui n'a pas eu lieu suite au confinement. C'est une catastrophe car je travaille dans une cellule de crise COVID pour venir en aide à nos établissements de santé. J'avais pourtant prévenu Orange il y a 10 jours. 

Ils n'ont aucune conscience professionnelle et ne réalisent pas combien en ce moment aider les soignants est une priorité. 

Affligeant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

4186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne