Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Adresse mail valable pour envoyer réclamation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 723  

Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation

bonjour @Camomille44 

insiste au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Camomille44
contributeur occasionnel
5 715  

@melet39 merci de votre soutien, vous avez raison, je vais insister auprès du 3900 mais je pense que je ne suis pas la seule à être dans la galère. J'ai un doc officiel précisant que j'accompagne des établissements de santé mais il n'y a pas moyen de leur adresser car ils ne me donnent pas d'adresse mail. Prenez soin vous.

Camomille44
contributeur occasionnel
5 701  

@melet39 merci pour votre recommandation. J'ai eu le service commercial au 3900, j'ai été très bien reçue, ils ont compris la situation et vont tout faire pour traiter le rétablissement de la ligne dès que possible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 684  

bonsoir @Camomille44 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Conservetout02
contributeur
5 421  

Bonjour je suis à la recherche d'une adresse mail orange car on se fout de moi aussi. Je n'ai plus la fibre depuis 4 jours....et impossible qu'on me dépanne ces 3 jours de grand week-end alors que mon dépannage était prévu hier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 401  

bonjour @Conservetout02 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

Mistraou
helper actif
3 634  

Bonjour,

Voici ce que donne la recherche d'un accord avec Orange lors d'un litige :

1.- Les réclamations déposées sont suivies d'un accusé de réception

2.- Cet accusé de réception s'engage sur une réponse sous 48 heures.

3.- Il n'y a pas de réponse et mes multiples réclamations n'apparaissent pas dans mon historique.

Réclamations

A plusieurs reprises, j’ai déposé des réclamations pour lesquelles je fais figurer, en pièce jointe, les accusés de réception envoyés par Orange avec engagement de réponse sous 48 heures chaque fois repoussé, « ma demande étant traitée par un expert ».

• 2 janvier 2021
  • 5 janvier 2021
  • 7 janvier 2021
  • 8 janvier 2021
  • 10 janvier 2021

Aucune de ces réclamations ne figure dans mon historique, y compris celle déposée par un « 3900 » le 4 décembre 2020.

Plus grave encore, la réclamation déposée par Orange lors d’une conversation (eChat) le 12 janvier 2021 sous le numéro 24147152 est affichée comme étant traitée s’appuyant sans doute sur ma conversation (eChat) du 16 janvier. C’est un mensonge.

Il est inconcevable qu'Orange nous impose d'envoyer un courrier à l'heure du numérique et les conversations par eChat n'apportent rien, l'interlocuteur n'ayant que peu de marge de manœuvre et ne pouvant recevoir la moindre pièce jointe.

Pages1952
contributeur
2 569  

les reponses polies de l'assistance du genre "dans les plus brefs délais" pour un service visent le gag, mériteraient  une analyse de texte ( communiquer pour ne rien dire) et on vous remercie en conclusion. personne n'est responsable  dans la mesure ou c'est externalisé avec des salariés sous-payés .....je ne vois qu'une solution changer d'opérateur, être à Orange (et y être fidele depuis longtemps) dans un village vous pénalise.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 562  

bonsoir @Pages1952 

malheureusement on ne peut pas t'en dire plus

bonne soirée

JMF32
contributeur
2 386  

MEMES REMARQUES QUE BAYA34!!!!!!!!!

Impossible d'envoyer un mail... Disponible uniquement par chat ou téléphone...

Chose que je veux à tout prix éviter vu que les '' conseillers'' me font monter la tension artérielle à 29 , c'est donc mauvais pour ma santé.

Cinq sur six ne m'écoutent ou ne me comprennent pas, celui qui percute me donne un rendez-vous imaginaire avec un technicien. Je bloque mon après midi, le mec ne vient pas et lorsque je m'informe je découvre que nulle intervention n'était prévue et que de toute façon il n'y en aura pas. UNE HONTE pour cette société

Je vais devoir également passer par l'adresse postale . ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765429 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne