- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail valable pour envoyer réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu la moindre aide efficace des "web conseillers" malgré mes appels au secours nombreux. Ils sont là pour nous faire croire qu'ils sont compétents...
Mes problèmes, légitimes, je n'ai pu les résoudre qu'en m'adressant en "haut lieu" après que mon courrier RAR d'une vingtaine de pages à Orange Bordeaux soit resté sans réponse... vous avez dit "mépris" ... !?
Après six mois de galère, ma réclamation a été entièrement reconnue, mais que de temps et d'argent perdus.
Le côté positif, c'est d'avoir pu m'entretenir enfin avec des personnes réellement compétentes et soucieuses de clore intelligemment ce dossier. C'est l'occasion pour Orange de tirer des enseignements de cet épisode et d'améliorer les relations, aujourd'hui bien difficiles, avec une clientèle qui se veut fidèle mais qui exige d'être reconnue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
idem, à force d'externaliser les services la relation clientèle est absente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
envoyé un courrier à Bordeaux il y a deux mois
pas de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
Comme je l'ai déjà précisé après avoir expérimenté cette voie à plusieurs reprises, il n'y a rien à attendre des web conseillers. Quant à Bordeaux, même si le courrier est recommandé avec avis de réception, Orange ne répond pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation totalement ubuesque avec orange ( rendez vous non honorés par des techniciens, rendez vous pris sans que j'en sois informée, rendez vous non pris, service de chat totalement incompétent et incapable de lire un dossier, la liste est encore longue!). Vous semblez avoir réussi à faire entendre votre réclamation. Pourriez-vous indiquer par quelle voie (adresse postale, courriel, contact téléphonique) vous êtes passée pour y parvenir ? Je ne compte plus les heures passées à attendre au téléphone ou devant l'ordinateur.
Je vous en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
Merci pour votre commentaire. C'est où le "Haut lieu", car personnellement j'ai envoyé 2 courriers à :
ORANGE CLIENTS
SERVICE CLIENTS LA FIBRE
TSA 90017
59878 LILLE CEDEX 9
(Recommandée avec A.R)
et à :
Service National Consommateurs Orange
33734 BORDEAUX Cedex 9
(Recommandée avec A.R)
au sujet d'une affaite juteuse de fibre et de non respect de changement d'opérateurs
Mon affaire dure depuis plus de 6 mois et toute la société ORANGE s'en moque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
J’ai eu la visite d’un démarcheur Orange le 17/03/2021 pour une offre commerciale composée de la mise en place gratuite de la fibre optique et d’un contrat associé d’opérateur Orange. Le démarcheur Orange M J*** tél 06 67 ** ** ** nous expose cette offre qui nous semblait intéressante. Je précise lors de cet entretien que Orange prend en charge les démarches administratives de changement d’opérateur Bouygues, ce qui ne semblait pas poser de problèmes Je demande également la mise à jour des réglages de la TV et autres téléphones portables, moyennant 89 €. Mais depuis le mois d’avril 2021, je régle le forfait Orange conformément aux conditions contractuelles, mais également le forfait de mon ancien opérateur Bouyghes !!!!!
Après plusieurs relances auprès du démarcheur M J*** tél 06 67 ** ** **, je ne suis toujours dans l’incapacité de régler les démarches qu’il n’a pas assurées. Je contacte Bouyghes avec difficultés et il me confirme que l’abonnement est toujours actif alors que votre démarcheur assurait le contraire !!
Après un contact téléphonique avec votre plate forme, la correspondante m’a demandé de rédiger un courrier explicatif et de joindre les pièces justificatives relatives aux factures Bouyghes. Cette correspondante a d’ailleurs précisé que le numéro de téléphone Orange est le 01 69 ** ** 58 alors que mon numéros Bouyghes était le 01 64 ** ** 33. J’avais d’ailleurs précisé que je voulais garder le 01 64 ** ** 33 évidememnt pour des raisons de commodités.
Suite aux conseils de votre correspondante au téléphone de la plateforme Orange, je vous demande le remboursement des factures Bouyghes des mois d’Avril-Mai-juin-juillet (Pièces jointes 1-2-3-4) soit un montant de 183.92 € sur le compte bancaire utilisé pour les prélèvements Orange. Pour compléter le lot, cet interlocuteur M J** tél 06 67 ** ** ** m’avait proposé de me verser 50 € par parainnage de nouveaux clients Orange que j’avais recommandé et bien sur sans nouvelle !!!
[EDIT : Merci de ne communiquer aucune coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail valable pour envoyer réclamation
idem pour moi, on tourne en rond, les réponses sont "bateau" on repart avec les problèmes non résolus.