- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Affichage de l'heure sur le téléphone.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage de l'heure sur le téléphone.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2015
9h12
1 091  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage de l'heure sur le téléphone.
J'ai un téléphone Phone Easy 105 wr duo Doro, qui, en tant que téléphone nous donne satisfaction. Mais il comporte un mystère : l'heure s'affiche normalement sur l'écran, jusqu'au moment où nous recevons un appel : à ce moment, il retourne deux heures en arrière. Il se laisse remettre à l'heure normalement, puis ça recommence. J'ai posé la question à Doro, qui n'a pas la réponse, et à peut-être cru à un gag, mais ce ne l'est pas ! Je voudrais savoir s'il y a d'autres cas, et d'où cela peut venir. Le plus important est de pouvoir téléphoner, c'est donc secondaire de revenir toujours à l'heure solaire, mais ce n'est quand même pas normal ! Merci à qui pourra me répondre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2015
18h51
1 055  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage de l'heure sur le téléphone.
Bonjour
Je suis allé jeter un oeil à la documentation.
J'ai vu qu'il y avait un réglage d'heure pour la base et un autre pour chaque combiné.
Se pourrait-il que le réglage revienne tout seul au réglage de la base ou à celui du combiné s'ils sont différents ?
Juste une suggestion piffométrique !
Bon courage
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera