- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Affichage non conforme
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage non conforme
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2014
11h07
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage non conforme
Bonjour,Depuis quelques jours quand j'appelle mes correspondants, mon n° s'affiche "masqué" sur leur tel. donc ils ne décrochent pas. Que faut-il faire pour annuler cecei que je n'ai pas demandé!
Nannerl
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2014
19h15
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage non conforme
Bonjour,
Ligne fixe classique (téléphone branché sur la prise murale) ou téléphone branché sur la livebox ?
Si téléphone livebox, vérifier dans votre espace client que le secret permanent n'est pas activé, voir ce lien, il donne la façon de le masquer mais la démarche est identique, à la place on désactive.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95