Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Agence française des telecom

ratatabieux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 510  

Agence française des telecom

Bonjour,

 

Qui a entendu parler de cet opérateur ?

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 449  

Re : Agence française des telecom

Hello @ratatabieux

 

Agence Française  des télécom

Suffit de faire une petite recherche sur la toile,

 

Mais il y en a des autres http://www.60millions-mag.com/2015/03/18/telecoms-les-seniors-massivement-vises-par-des-pratiques-do...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ratatabieux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 412  

Re : Agence française des telecom

Merci, mais j'ai cherché, mais je ne n'ai pas trouvé ce nom précisément .

 

Si qq en a entendu parlé .....

tro6
helper actif
9 245  

Re : Agence française des telecom

Non mais c'est une société  indélicate , aux noms multiples et changeants ( je suis tombé sur ce post vieux de 15 jpurs  après un appel similaire où j'essayais de les faire parler ) .

Il se trouve que j'ai aussi une ligne RTC , sans Internet ( je l'ai gardée en attendant de faire migrer mon alarme , après la fibre) , et donc suis aussi  la cible de ces sociétés  qui visnet les personnes pas très au courant pour leur vendre du dégroupage téléphonique.

J'ai demandé elur numéro SIRET , il m'a dit qu'il allait me rappeler, j'attends encore .

Mijean1
contributeur
9 113  

Re : Agence française des telecom

Bonjour, je ne sais si ma réponse est bien partie, si oui excusez ce message
Je résume: un appel au cours duquel j'ai eu 4 interlocuteurs dont le dernier se présentait comme étant le Dr de l'Agence Française des Télécommunications.
Communication brutalement interrompue alors que je manifestais mon étonnement (suivi d'un refus commanté) sur un prélèvement de 29,90€ (pour vérifier ma "solvabilité"-sic-) suivi par la suite d'un virement pour même montant!

tro6
helper actif
9 104  

Re : Agence française des telecom

Tu leur a passé tes coordonnées bancaires :/ ? Si oui, méfie toi .
Pour info ils m'ont encore rappelé cet apm. La personne au téléphone ne comprenait pas bien ce qu'était le Kbis de la société que je lui demandais, et a fini par couper court ...

patoche0054
contributeur occasionnel
7 752  

Re: Re : Agence française des telecom

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que des prélevements de la societé "agence francaise des telecoms" ( alors qu'elle est chez orange!) étaient effectués sur le compte de ma belle mére d'environs 10 euros tous les mois sans qu'elle n'ait jamais signés un quelconque documents. je lui ai fait refuser les nouveaux prélevements et nous allons faire une lettre AR pour tenter de mettre fin à cette arnaque.

D'autres personnes sont elles concernées?

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 734  

Re: Re : Agence française des telecom

Salut à vous

 

Lecture :  https://forum.quechoisir.org/arnaque-a-l-abonnement-visant-les-personnes-agees-t90037.html

 

Et tout de même étonnant qu'ils en profitent la plupart du temps

des personnes d'un certains âge .

Je me pose la question de quelle façon ils obtiennent

les renseignements sur l'âge des personnes .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tro6
helper actif
7 697  

Re: Agence française des telecom

De mémoire , ils visent les lignes RTC sèches ,

ROMINET2
contributeur
6 954  

Re: Re : Agence française des telecom

Ce sont des boites de VPC comme par exemple Damart qui vendent sans vergogne leurs fichiers clients

Ma mère, agée de 86 ans vient d'être démarchée par NOXTZATEL (appelée aussi ELA Telecom) à Langon (Gironde)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne