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Ai effectué un paiement en ligne non pris en compte sur ma nouvelle facture
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Re : Ai effectué un paiement en ligne non pris en compte sur ma nouvelle facture
Salut
Paiement effectué par CB ?
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Re : Ai effectué un paiement en ligne non pris en compte sur ma nouvelle facture
Bonjour @Pipoz
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re: Re : Ai effectué un paiement en ligne non pris en compte sur ma nouvelle facture
je suis dans le meme cas . Une facture de 82,19€ alors que je ne dois que 43,30€ (facture de 38,89€payée mais non prise en compte).
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Re: Re : Ai effectué un paiement en ligne non pris en compte sur ma nouvelle facture
Salut / Bonjour ! @olbow
S'agit-il d'une premère facture, ou après avoir changer d'offre .
Tu as regardé depuis ton espace client à quoi pourrait
correspondre cette différence .
Sinon faut voir ou se trouve le problème au 3900
Autre possibilté, après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/
Clique successivement sue Vous êtes déjà client /
Compte, facture/Consulter ou comprendre une facture /
Une facture open , à partir de la, voir les différents moyens
de contacts . à moins qu'un conseiller de passage prendra
contact avec toi à partir de demain 26/12 .
De même qu'il se pourrait que le tout sera régularisé sur la prochaine facture .
Tout de même prendre les devants .