Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ajout contrat ligne fixe RTC impossible dans espace client !!!

John8x2
contributeur occasionnel
526  

Ajout contrat ligne fixe RTC impossible dans espace client !!!

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai porté une ligne fixe RTC de SFR vers Orange, avec une portabilité effective du numéro le 1er décembre 2016...

Suite à la portabilité de cette ligne chez Orange, je tente sans succès d'ajouter le contrat dans mon espace client Orange qui comprend déjà un ligne fibre et trois lignes mobiles...

 

J'utilise la fonction "Rattacher un contrat" puis "Contrat particulier" et je saisie le numéro de téléphone et le numéro client et je fais "Valider" mais... Toujours le même message d'erreur:

 

ajouter un contrat

Regrouper vos contrats mobile, fixe, internet dans le même espace client vous permet d'y accéder plus facilement avec un seul identifiant.

fermer

Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat.

Veuillez essayer ultérieurement.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

@ plus

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re : Ajout contrat ligne fixe RTC impossible dans espace client !!!

Bonjour, @John8x2

 

Cette ligne RTC est bien en service..?? , possible qu'au niveau basculage (infos informatiques) c'est peut être encore un peu tôt (5 jours week-end compris) voir avec le service client au "3900".

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
John8x2
contributeur occasionnel
469  

Re : Ajout contrat ligne fixe RTC impossible dans espace client !!!

Bonjour,

 

La ligne est bien active chez Orange depuis le 1er décembre...

J'ai contacté hier le chat Orange, où j'ai passé plus de trente minutes avec trois conseillers: celui du fixe qui m'a orienté sur celui de la fibre qui m'a orienté sur celui de l'assistance !!! Au final... Le problème provient d'un bug informatique empêchant de rattacher un nouveau compte dans l'espace client...

 
J'ai retenté ce matin de rattacher ma ligne fixe à mon espace client: ça a marché ! Mais partiellement... J'ai la facturation, il me manque encore l'accès au informations et options de la ligne !

 

Ca progresse ...!!!

 

@ plus

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re : Ajout contrat ligne fixe RTC impossible dans espace client !!!

Bonjour, @John8x2

 

Cela avance, un peu de patience :smileyhappy:

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
John8x2
contributeur occasionnel
443  

Re : Ajout contrat ligne fixe RTC impossible dans espace client !!!

Bonjour,

 

Ma ligne est bien maintenant rattachée à mon espace client, j'ai les rubriques Suivi conso et Factures consultables...

 

Mais les rubriques Options Ligne et Paramétrer les services liés à votre équipement ne sont toujours pas opérationnelles et affichent le message d'erreur suivant:

 

Données momentanément indisponibles. Nous vous prions de nous en excuser.
Une erreur inattendue est survenue.
Une erreur inattendue est survenue.
Retour à l'accueil

 

J'aimerai bien que le problème soit résolu !

 

@ plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne