- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ajout contrat ligne fixe dans Espace Client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout contrat ligne fixe dans Espace Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout contrat ligne fixe dans Espace Client
Bonjour,
Malgré la création de mon espace client, je ne parviens pas à ajouter mon contrat de ligne fixe ouvert récemment. La nouvelle version de l'espace client ne permet pas l'ajout d'un contrat, et ce jusqu'a fin octobre 2016.
Un technicien Orange pourrait-il faire le nécessaire pour que mon contrat de ligne fixe apparaisse dans mon espace client ?
D'avance, merci
Cordialement,
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout contrat ligne fixe dans Espace Client
Bonjour,
Si vous parlez de la ligne fixe sur prise murale (pas connectée à votre Livebox, voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le.../espace-client-ajouter-un-contrat_20062-20429
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout contrat ligne fixe dans Espace Client
Bonjour,
Il y avait en effet un probleme hier pour rattacher un contrat à son espace client qui generait un message qui demandait de patienter jusqu'à la fin du mois.
Normallement ce probleme a été réglé aujourd'hui, et vous devriez donc pouvoir rattacher votre contrat
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange