- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ajouter le n° de téléphone mobile dans la boite vo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter le n° de téléphone mobile dans la boite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter le n° de téléphone mobile dans la boite vocale
Dans mon espace client en cliquant sur boite vocale, s’affiche l’écran des messages reçus pour ma ligne fixe. Je veux ajouter dans cet écran les messages reçus pour mon mobile. Comment fait-on ?
Merci d’avance pour la réponse.
Franco1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter le n° de téléphone mobile dans la boite vocale
bonjour @Franco1
voir ici au cas ou
http://messagerie.orange.fr/messagerie-vocale.html
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter le n° de téléphone mobile dans la boite vocale
Je vais suivre ton conseil : m'obstiner.
Sur ton lien, il est écrit :
consultez tous vos messages vocaux
Ce service vous permet de consulter les messages vocaux déposés sur l’ensemble des messageries vocales de vos lignes téléphoniques fixe, par Internet et mobile (888), directement depuis votre service de messagerie Orange.
Donc, je devrais pouvoir lire les messages vocaux de mon téléphone fixe ET de mon téléphone mobile dans ma boite vocale. CE N'EST PAS LE CAS. Je n'ai que les messages de mon fixe.
Je suis passé à la boutique Orange hier. Réponse : il faut créer un nouveau contrat. Ce que j'ai essayé de faire en saisissant le n° de mobile, le n° client et le code transmis par SMS. Le message est : ce contrat existe déjà (j'ai un contrat unique pour le fixe et le mobile). Donc, ce n'est pas la solution.
Je repose donc ma question : comment fait-on pour ajouter le n° de mobile dans la boite vocale qui a déjà le n° de fixe ?????
En attente de la réponse,
Franco1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter le n° de téléphone mobile dans la boite vocale
re @Franco1
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le n° de téléphone mobile dans la boite vocale
J'ai exactement le même besoins dans la messagerie vocale sur le site orange j'ai accès au message de mon numéro fixe mais pas de mon téléphone portable comment le rajouter sachant qu'il font tous les 2 partis du même contrat OPEN UP.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le n° de téléphone mobile dans la boite vocale
essaie d'en savoir plus
clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le n° de téléphone mobile dans la boite vocale
Malheureusement dans "Contact" (Le petit menu orange en bas a droite), on ne propose que le 3900 ou le forum pas de chat possible.
Merci de ton aide.
Personne n'a ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le n° de téléphone mobile dans la boite vocale
bonjour @jeje464
passe par ton espace client
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt