Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ajouter une ligne fixe à un abonnement Orange Open Zen 500 Mo

Pepito32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 548  

Ajouter une ligne fixe à un abonnement Orange Open Zen 500 Mo

Bonjour,

 

J'ai actuellement un abonnement Orange Open Zen 500 Mo.

Habitant en campagne, nous avons, de temps en temps, des coupures d'électricité. De ce fait, nous n'avons plus d'Internet donc plus de téléphone.

Pour cette raison, je souhaite avoir une ligne fixe qui me garantira d’avoir toujours une ligne téléphonique active même en cas de coupure électrique.

 

Quelle est pour vous la meilleur solution et à quel prix ?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 499  

Re : Ajouter une ligne fixe à un abonnement Orange Open Zen 500 Mo

@Pepito32  A vous de voir, selon  vos habitudes de téléphonie, si vous avez besoin d'un forfait ou pas:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=php&IDCible=1&type=3&code_rubrique=5-633460

 

 Si vous êtes dans une zone exposée aux coupures et aux variations de tension électrique, dues en général aux  conditions météo souvent excessives et brutales (orages, vent violent) lorsqu'on vit près de zones accidentées ou de montagne, un téléphone filaire tout simple à brancher seulement sur la prise téléphone sera moins vulnérable qu'un DETC.

Et plus sûr qu'un mobile qui vous envoie au fond du jardin pour capter un tant soit peu (et par tous les temps)  selon la configuration de l'endroit où vous habitez,  la nature des murs et tout ce qui peut faire écran.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 513  

Re : Ajouter une ligne fixe à un abonnement Orange Open Zen 500 Mo

Bonjour pepito31,

Pas de smartphone pour assurer vos communications urgentes en cas de panne Orange ?

Ancien Membre
1 500  

Re : Ajouter une ligne fixe à un abonnement Orange Open Zen 500 Mo

@Pepito32  A vous de voir, selon  vos habitudes de téléphonie, si vous avez besoin d'un forfait ou pas:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=php&IDCible=1&type=3&code_rubrique=5-633460

 

 Si vous êtes dans une zone exposée aux coupures et aux variations de tension électrique, dues en général aux  conditions météo souvent excessives et brutales (orages, vent violent) lorsqu'on vit près de zones accidentées ou de montagne, un téléphone filaire tout simple à brancher seulement sur la prise téléphone sera moins vulnérable qu'un DETC.

Et plus sûr qu'un mobile qui vous envoie au fond du jardin pour capter un tant soit peu (et par tous les temps)  selon la configuration de l'endroit où vous habitez,  la nature des murs et tout ce qui peut faire écran.

Pepito32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 415  

Re : Ajouter une ligne fixe à un abonnement Orange Open Zen 500 Mo

Bonjour,

Bien sur que je possède un GSM !

 

Le problème est que lorsqu'il y-a une coupure de courant, cette dernière affecte également très souvent les relais locaux GSM.

Donc, lorsqu'il n-y a plus de courant, il n-y a plus de courant pour personne !

 

C'est pour cette raison que je souhaite avoir une ligne fixe ( totalement indépendante du réseau EDF), en plus de celle d'Internet.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne