Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Alacatel XL360 notification de nouveau message

eloflor
contributeur
711  

Alacatel XL360 notification de nouveau message

Bonjours,

Nous venons d'aquérir ce téléphone, et constatons que lorsqu'un message est déposé, nous n'avons pas la notifiction sur le combiné, qu'un message a été laissé sur la messagerie opérateur!

Le service est bien actif dans notre compte. Ce téléphone semble pourtant compatible avec notre offre livebox sans abonnement.

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : Alacatel XL360 notification de nouveau message

Bonjour,   eloflor

*Soit vous relancez directement la livebox (marche/arrêt, attendre 2 à 3 mn avant de redémarrer) .

*Soit vous allez dans votre espace client, vous désactivez la notification des messages et vous la réactivez

en réponse il est demandé d'éteindre et rallumer la livebox pour valider la modification, aussitot après la signalisation visuelle sur le combiné devrait à nouveau être active.

Pour ma part, je préfère le deuxième choix voir lien:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/VERSATIS-XL-350-DUO/m-p/34144...

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761405 membres inscrits 🧡

1474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne