- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Alarme télésurveillance non compatible avec fibre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlarme télésurveillance non compatible avec fibre et offre connect pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alarme télésurveillance non compatible avec fibre et offre connect pro
Bonjour,
Précédemment j'avais une alarme télésurveillance branchée sur ma box ADSL. Je suis passé à la fibre et l'alarme ne fonctionne plus (elle n'est pas capable d'appeler la télésurveillance). L'assistance téléphonique Orange m'indique qu'avec l'Offre Pro Connect il n'est pas possible de connecter une alarme sans plus d'explication. Sur les différents sites internet y compris les sites d'assistance Orange on lit tout et son contraire. J'avais trouvé un début de réponse positive sur le site Orange-Business.com avant qu'il passe en maintenance et qu'il y soit depuis plus de 48 heures.
Serait-il possible d'avoir une solution fiable par un professionnel pour un professionnel.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme télésurveillance non compatible avec fibre et offre connect pro
Bonjour @YG3
La solution ne viendrait ' elle pas de ton fournisseur d'alarme dont les équipements n'auraient pas suivi l'évolution technologique ?
Peut être s' agi t' il d'un passage non effectué de l' adsl à la fibre chez ton fournisseur ?