- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Alcatel Duo XL 585
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlcatel Duo XL 585
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2021
11h46
109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alcatel Duo XL 585
Bonjour,
Je viens d'acheter les 2 téléphones Alcatel Duo, connectés à ma box, dès que je m'éloigne de la base, j'ai des micro coupures ou mon correspondant ne m'entend plus. J'avais auparavant un téléphone Philips relié égalmt à la box avec lequel je pouvais m'éloigner beaucoup plus et même passer des communications à l'extérieur. La notice indique pourtant 50 mètres de portée.
QQn aurait-il le même souci ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-08-2021
12h46
95  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alcatel Duo XL 585
bonjour @LN57
est il bien associé ?
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-Phones-XL375-mode-emploi-FR.pdf
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin