Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Alcatel Easy Reflexes : réinitialisation (ou suppression du code messagerie)

Alain5438
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 006  

Alcatel Easy Reflexes : réinitialisation (ou suppression du code messagerie)

Bonjour,

 

Utilisateur d'un poste Alcatel Easy Reflexes 4010 dans le cadre professionnel, je suis bloqué car mon poste est déjà paramétré avec un mot de passe (mon prédécesseur est parti à la retraite en omettant de me donner son code et notre service téléphonie est incapable de m'aider).

 

Quelqu'un connaitrait-il la manipulation pour supprimer le code de messagerie (ou réinitialiser le poste) ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Alain5438
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 865  

Re: Alcatel Easy Reflexes : réinitialisation (ou suppression du code messagerie)

Je n'ai rien vu non plus de ce côté là... bon, ben, j'abandonne...

 

Merci à tous...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 979  

Re: Alcatel Easy Reflexes : réinitialisation (ou suppression du code messagerie)

Salut @Alain5438 

 

Tu arrives pas à prendre contact avec le collègue qui est parti en retraite ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alain5438
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 976  

Re: Alcatel Easy Reflexes : réinitialisation (ou suppression du code messagerie)

Non. Et le service du personnel non plus...

 

d'où la nécessité de réinitialiser "sauvagement" le poste téléphonique...

 

De plus, après l'écoute du message d'invite du répondeur, il est normalement possible de saisir son code... mais, ayant procédé à plusieurs essais, cette possibilité n'est même plus proposée (j'ai une gentil voix qui me dit "au revoir" et raccroche)...

 

à la rigueur, si il y avait une manipulation pour retrouver la possibilité de tenter des codes, ce serait déjà pas mal...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re: Alcatel Easy Reflexes : réinitialisation (ou suppression du code messagerie)

@Alain5438 

 

Tu as déjà consulter le manuel ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alain5438
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 927  

Re: Alcatel Easy Reflexes : réinitialisation (ou suppression du code messagerie)

Oui, j'ai compulsé tout le manuel mais je n'ai vu aucune possibilité de réinitialisation ou d'aide pour pouvoir retenter des codes...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 908  

Re: Alcatel Easy Reflexes : réinitialisation (ou suppression du code messagerie)

@Alain5438 

 

Éventuel voir avec le support de la marque .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alain5438
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 866  

Re: Alcatel Easy Reflexes : réinitialisation (ou suppression du code messagerie)

Je n'ai rien vu non plus de ce côté là... bon, ben, j'abandonne...

 

Merci à tous...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne