Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Alerte messages vocaux

marceldu30
contributeur
1 480  

Alerte messages vocaux

Bonjour,

 

En situation normale, en cas de message vocal sur mon fixe, je suis alerté d'une part par un signal lumineus sur le téléphone, et d'autre part, je reçois un mail d"information. Dès prise de connaissance du message vocal par la messagerie ou en contactant le 3103 - et suppression ensuite - l'alerte lumineuse du fixe disparait.

 

Aujourd"hui, j'ai une alerte lumineuse sur mon fixe avec un icone indiquant la présence d'un message vocal, message que je ne peux consulter au 3103 (réponse : "aucun message"), ni aucun mail d'info, et je n'ai aucune action possible pour lire et supprimer ce message vocal. L'arret/relance du téléphone et de la box n'a pas donné de résultat.

Je ne sais pas depuis quand j'ai ce message.

 

Si qq me me donner la solution, merci.


Solutions approuvées
marceldu30
contributeur
1 459  

Re : Alerte messages vocaux

Après cogitation, j'ai pu débloquer la situation de la façon suivante :

 

J'ai laissé sur mon fixe un nouveau message vocal que j'ai pu écouter au 3103 et ensuite supprimer.

 

Cq : L'alerte visuelle sur le fixe s'est éteinte et le petit icone sur l'écran a disparu. Le service est à nouveau opérationnel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
marceldu30
contributeur
1 460  

Re : Alerte messages vocaux

Après cogitation, j'ai pu débloquer la situation de la façon suivante :

 

J'ai laissé sur mon fixe un nouveau message vocal que j'ai pu écouter au 3103 et ensuite supprimer.

 

Cq : L'alerte visuelle sur le fixe s'est éteinte et le petit icone sur l'écran a disparu. Le service est à nouveau opérationnel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne