- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Allo,il y a quelqu'un ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAllo,il y a quelqu'un ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allo,il y a quelqu'un ?
Bonsoir à toute la communauté.
Bonsoir Orange.
Orange,hier soir je t'ai appellé au 3900,pour te signaler que ma ligne fixe ne fonctionnait plus.
J'ai un souci dont je voulais te faire part,Orange,c'est que je suis de garde pour mon travail ce WE.
Naturellement,j'ai un portable,Orange,mais vois tu,je n'ai pratiquement pas de réseau là où j'habite.
D'où pour moi la nécessité d'avoir un fixe.
J'aurais voulu d'expliquer cela de vive voix,Orange,juste pour savoir s'il était possible d'accélérer un peu les choses.
Non pas pour récupérer internet ou la télé,non,juste pour pouvoir être joignable facilement en cas d'urgence.
Mais cela n'a pas été possible,Orange,puisque je n'ai pu m'adresser qu'à un serveur vocal qui m'a raccroché au nez une fois le diagnostic établi.
Et qui continue de le faire à chaque fois que je rappelle.
Dis,Orange,pourquoi ne puis-je pas parler à un humain,pour lui expliquer le besoin d'un prompt rétablissement de ma ligne?
Dis,Orange,pourquoi m'as tu écris dans ton deuxième SMS que la réparation ne se ferait que le 11 en lieu et place du 08 annoncé en premier, en raison des intempéries,alors qu'il fait beau ?
Dis,Orange,pourquoi étais tu beaucoup plus aimable et attentionné lorsqu'il s'agissait pour toi de récupérer le contrat de mon autocom ?
Hein,dis,Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Allo,il y a quelqu'un ?
salut @sigmund76
[...]
Orange,hier soir je t'ai appellé au 3900,pour te signaler que ma ligne fixe ne fonctionnait plus.
[..]Hein,dis,Orange ?
[...]
et non, mon cher, tu n'as appelé aucun d'entre nous parce que vois tu, nous sommes clients comme toi
alors si tu veux t'adresser à orange, 3900 et éventuellement 3900/réclamation
nous ici, clients comme toi, ne pourrons pas t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Allo,il y a quelqu'un ?
Le "cher" était dédié à Orange,et non à la communauté,mais soit,appellons nous "mon cher",après tout,c'est plus convivial.
Donc "mon cher",je ne demande que ça d'avoir un interlocuteur au 3900 pour pouvoir me plaindre.
Le problème est que,comme je l'ai précisé, à chaque fois que j'appelle le numéro,le serveur vocal me demande mon numéro de téléphone,et dès que j'ai tapé celui-ci,la petite voix douceureuse me répond qu'une intervention
est prévue,qu'aucun interlocuteur n'est disponible et me raccroche au nez.
Donc,si quelqu'un a une solution à m'apporter ( lien,téléphone),je suis preneur et le remercie sincérement.