Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Amplificateur 4G mais pour accès internet PC

lagob
contributeur
1 232  

Amplificateur 4G mais pour accès internet PC

Bonjour,

 

J'avais ecrit il y a maintenant quelques mois au sujet d'un raccord d'amplificateur GSM pour la voix. l'installation de ce système nous apporte entière satisfaction.

C'est maintenat chez moi que j'ai un problème, je sui en bout de ligne et mon débit adsl n'excède pas 4/5 mégas de plus la fible tant promise à Lille ne couvre finalement pas toute l'aglomération et en tout cas pas mon domicile pour cause de "fourreau plein", bref je cherche une solution pour benficier d'un bon débit via la 4G.

La ou le problème persiste c'est que mon domicile est très mal couvert, je n'ai la 4G correctement qu'en bord de route. C'est donc une fois de plus une produit de ce type : https://www.officeeasy.fr/telephonie-mobile/repeteurs-gsm.html qui semble étre la solution.

Pour faire court, voici ma question : en installant un amplificateur gsm 4G chez moi afin de connecter mes PC via un routeur aurais je toujours une debit de qualité dans la limite de mon forfait ou bien , parce que cette utilisation 4G sera statique, l'opérateur serat il amené à brider mon débit au bout d'un certain iveau de consommation de data ?

Merci de vos résponses :smileyhappy:

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne