- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ancien câble téléphone à déposer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien câble téléphone à déposer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancien câble téléphone à déposer
Bonjour
Nous sommes récemment passés à la fibre et les techniciens de chez Bouygues sont venus raccorder notre maison au poteau en bois qui est juste derrière notre garage. Le problème c’est que nous avons maintenant 2 câbles : l’ancien câble téléphonique qui ne sert à rien et le nouveau pour la fibre!
Et tous nos voisins passent à la fibre donc les câbles ont doublé partout autour de notre jardin. Et les techniciens nous ont dit de déposer nous mêmes l’ancien câble et d’autres personnes disent qu’il faut contacter Orange car ça appartiendrait à Orange. Ma question est: quel service contacter pour venir déposer cet ancien câble et l’ancien câble de notre voisin qui traverse notre jardin svp?et à chaque fois que les enfants jouent au ballon ils le touchent! C’est une véritable pollution visuelle!
Merci beaucoup de répondre à ma question et de me donner le contact du service concerné par cette dépose svp?
Bien cordialement.
ludivine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien câble téléphone à déposer
Bonjour @Lud5
voir avec ton opérateur qu'il contacte orange,sinon appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien câble téléphone à déposer
Bonjour @Lud5,
Je comprends tout à fait votre problématique.
Je vous invite à signaler ces anomalies sur le site :
Dommages Réseaux (orange.fr)
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !