- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ancien numéro de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien numéro de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2021
10h22
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancien numéro de mobile
Mon numéro de mobile est résilié depuis le 27 sept. Je constate qu'à ce jour il est toujours actif. Suite à des rappels au 3900, on me dit qu'on va le retirer sauf que ce n'est jamais fait. Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-10-2021
17h07
Modifié le
13/10/2021
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien numéro de mobile
Salut @Titoune621
Au cas que tu avais fait une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur
pour garder ton numéro d'appel il est normal que le numéro est en service , si ce
n'est pas le cas faut insister au 3900 à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Posté le
14-10-2021
12h44
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien numéro de mobile
Merci, j'ai dû en effet appeler orange une dizaine de fois pour qu'enfin il résille mon ancien numéro de mobile. Demandes faites depuis le 24 cordialement.