- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Ancienne ligne active ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne ligne active ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Zen (internet+téléphone+tv), donc perte de l'ancien abonnement téléphone fixe.
1- pas de décodeur TV donc pas de TV forcément.
2-ayant fait les branchements du téléphone sur la box, la box m'annonce que c'est ok pour le net et le téléphone.
Or le 2ème téléphone (même ligne bien sûr) qui lui n'est pas branché sur la box, fonctionne toujours. Donc j'émet d'énorme doute que le tépéhone passe par la box.
Je sens que je vais devoir payer l'abonnement fixe supplémentaire par ce que Orange n'a pas fait son travail
3- Quand j'essaie de faire des tests de ligne, voilà ce que m'annonce Orange :
Le numéro de téléphone saisi n’est pas le vôtre.
Afin de traiter correctement votre commande, nous vous invitons à indiquer votre numéro de téléphone.
Merci de vos éclairages.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut moimeme56,
ben voilà, on a compris qu'il n'y a pas de pb que c'est normal et que tout va bien
tu peux passer le sujet en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse qui t'as aidé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne ligne active ?
Bonjour ,
"J'ai souscrit une offre Zen (internet+téléphone+tv), donc perte de l'ancien abonnement téléphone fixe"
...ce n'est pas sûr ! Il ya deux offres zen , l' une en gardant l'abonnement de la ligne fixe (28.90 € ) , l'autre en dégroupage total (33.90€ ) .
Voir les offres sur cette page .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne ligne active ?
Bonjour,
Sauf si vous avez opté pour une offre Livebox Zen 1 Ligne, cela n'est pas normal
Vérifiez vore formule dans votre espace client.
Prendre contact avec le service client internet, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne ligne active ?
salut moimeme56,
en complément, un petit test appelles depuis le tel branché sur la box (un mobile par exemple) et vois le num appelant
même chose depuis un tel branché sur ligne fixe classique
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne ligne active ?
Oui bien sûr c'est l'offre dégroupée.
J'ai testé, Les 2 tels fonctionnent normalement en appel et en réception...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne ligne active ?
J'ai fait le test via la page orange, la ligne via internet est bien active, l'ennui c'est que l'autre est toujours active également....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne ligne active ?
salut ,
si la ligne fixe classique fonctionne encore c'est que t'es pas en dégroupé, vérifies ton offre dans l'espace client ou passe un coup de fil au 3900 commercial
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne ligne active ?
Et comment explique-tu que le téléphone branché uniquement sur la livebox fonctionne alors qu'il n'est même pas relié à la prise de téléphone, si ce n'est pas dégroupé ?
Enfin, c'est peut-être moi qui me trompe mais bon cela me parait impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne ligne active ?
salut moimeme56,
tu dis que le téléphone internet fonctionne, c'est celui qui est branché sur la box , pas sur la prise murale (à moins d'avoir l'offre 1 ligne) quel est son numéro? 09 ou 0x
tu dis que ta ligne fixe classique fonctionne, quel est son numéro (juste le début)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne ligne active ?
Les 2 fonctionnent en 02.
Saturé le service commercial à cette heure, donc ça attendra demain pour les appeler.
Cela fonctionne c'est le plus important mais je n'ai pas envie d epayer 33euros + l'ancien abonnement à 16.90