Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Annonce d'accueil sur fixe

Mimissa17
contributeur
974  

Annonce d'accueil sur fixe

Bonjour,

Je viens de changer d'équipement téléphonique, l'ancien équipement étant obsolète.

J'ai enregistré une annonce d'accueil que je peux écouter à partir de mes 2 téléphones sans fil dont l'un a une base, mais lorsque l'on m'appelle et que l'on tombe sur mon répondeur, l'annonce standard se déclenche et pas l'annonce personnalisée que j'ai bien enregistrée..! J'ai refait plusieurs fois la manip sans succès.

Quelqu'un sait-il à quoi cela est dû?

Merci

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re : Annonce d'accueil sur fixe

Bonjour,  Mimissa17

 

Quel type d'appareil téléphonique ( marque ... etc ).??  et si je comprends bien c'est un duo avec répondeur.!

 

Êtes vous sur que ceux qui appellent, ne tombent pas sur la messagerie vocale orange..??

 

1) Si c'est le cas, c'est que votre répondeur personnel ne se déclenche pas avant celui d'Orange, donc vérifiez votre documentation pour le régler à 4 à 5 sonneries, et vous allez dans celle d'Orange :

 

   messagerie-orange-parametrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet

  régler le nombre de sonneries de votre téléphone choix 4 et régler le déclenchent de 7à 8

 Vous pouvez également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale Orange directement sur votre téléphone : sur votre téléphone, composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #.

 

2) Si ce n'est pas le cas : vérifiez que vous n'avez pas oublié de valider un choix dans le menu de votre répondeur personnel

 

Cordialement

 

joyeux fêtes.gif

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne