- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Annulation RDV technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation RDV technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2018
17h36
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation RDV technicien
Bonjour,
Je souhaiterais annuler un RDV qui a lieu demain entre 13h et 18h. Mon problème s'est résolu tout seul, le problème vient du réseau Orange.
J'ai déja fait la manipulation hier soir sur mon suivi de dossier de dépannage, ainsi que ce matin, sans aucun résultat, je viens de recevoir un SMS qui confirme le RDV.
Si un webconseiller pouvait passer afin de pouvoir annuler le RDV.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2018
9h11
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV technicien
Posté le
04-02-2018
1h22
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV technicien
Bonsoir, @Empa
En complément de @cledefa
Si vous ne pouvez pas honorer le rendez-vous prévu, ou que votre service est rétabli, celui-ci peut être reporté ou annulé jusqu'à la veille de la date initialement prévue avant 16h.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣