- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Annulation dépannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation dépannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2017
10h26
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation dépannage
Bonjour, j'ai contacté le 3900 hier pour demande d intervention suite à un problème de réseau dans ma copropriété. Cependant, ma voisine en a fait de même et le rdv proposé est plus tôt. Je souhaite donc faire annuler la demande afin d'éviter d'avoir 2 rdv consécutifs pour mes voisins et moi même. Je n'arrive aucunement à accéder aux solutions proposés via mon suivi dépannage où aucune rubrique n'existe pour annuler ce rdv. Pareillement quand j'appelle le 3900 qui me renvoi sur mon. Suivi dépannage.! C'est à rendre chèvre !!! Pouvez vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2017
10h36
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation dépannage
bonjour @JustineG
si vous etes plusieurs à avoir le mème problème,c'est un souci extérieur,donc laisser les rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin