Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Annulation d'une intervention d'un technicien

Framboise3110
contributeur
3 370  

Re: Annulation d'une intervention d'un technicien

Veuillez annuler l'intervention du technicien prévu pour ce jour.

en panne d'Internet depuis lundi 13 Novembre, ce matin tout refonctionnait correctement....

Merci

Cordialement

impossible
contributeur
3 060  

Re: Annulation d'une intervention d'un technicien

Vendredi après midi un probléme sur ma ligne on me dit il faut l' intervention d' un technicien ok. Le rdv est pour lundi matin sauf que la ligne est rétablie sans aucune intervention de ma part.Impossible d' annuler le rdv j' ai accès à rien mème pas à mon suivi de dépannage mais c' est le week end à croire qu' on ne peut pas laisser de message à notre époque !!!!!!!

Khryst3l
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 054  

Re: Annulation d'une intervention d'un technicien

Bonjour Impossible
Je vous invite à contacter le service client dès l'ouverture de leur ligne demain matin. Sinon repassez par le lien contact en page d'accueil de votre espace dès maintenant, ça laissera une trace. Ou sinon, en fonction de l'heure de passage prévue, vous attendez et faites comme si vous n'aviez pas vérifier votre connexion depuis votre dernier contact.
Bon dimanche
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 051  

Re: Annulation d'une intervention d'un technicien

rendinette
contributeur
2 268  

Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

Bonjour,

j'ai bien fait cette opération mais je n'ai pas d'autre choix que reporter un rv ? j'ai pas trouvé pour annuler compte tenu du confinement actuel je ne peux pas effectuer le déménagement prévu.

par téléphone aussi je n'arrive pas à joindre une personne qui réponde à ce problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 264  

Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

bonjour @rendinette 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vince48
contributeur
2 153  

Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

Bonjour,

 

J'ai suivi scrupuleusement la procédure et j' n'ai pas l'option "modifier ou annuler un rendez vous."

 

Comment faire ?

 

Merci de votre retour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 147  

Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

bonjour @Vince48 

 

c'est pour un dépannage ou une installation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MANU1166
contributeur
2 103  

Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

Comment annuler une intervention ???????!!!!!!!le lien communique par Orange ne mène à rien, de plus, un déplacement non pas pour une panne internet mais pour déplacer le boîtier DTI pour cause de travaux (on comprend mal le problème et on déclenche d’emblée une intervention à 69€???!!!!) qu’on ne peut annuler en nous faisant croire qu’on peut l’annuler via un lien???!!! C’est impressionnant! Je suis chez Orange depuis itinérant, passant par Wanadoo....mais c’est la première fois que je rencontre ce problème! Si au moins ils sont joignable, j’ai jusqu’à 16h pour me faire comprendre et annuler ce foutu rdv....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 098  

Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

@MANU1166 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

sinon insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne