Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Annulation du commande non prise en compte donc facturation de 167,11 euros

Adrien1717
contributeur
663  

Annulation du commande non prise en compte donc facturation de 167,11 euros

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Suite à une erreur de commande le 16/11 (création de ligne fixe), nous avons annulé la commande le lendemain sauf que orange n'en a pas tenu compte, le technicien a fait un déplacement etc...

Désormais nous avons reçu la facture (167 euros !!! déplacement, mise en service, abonnement...) le problème est que orange n'a pas de trace de mon appel et veut nous faire payer la facture même après avoir fait une demande au service réclamation

Pour info je suis resté plus de 10 minutes au téléphone avec un conseillé qui a annulé la commande (preuve de la date + heure)

Quel conseil avez-vous parce que orange veut me voler 167 euros pour une commande que j’ai annulé ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
550  

Re : Annulation du commande non prise en compte donc facturation de 167,11 euros

Bonjour @Adrien1717 ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Afin que l'on puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne