- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Annulation du commande non prise en compte donc fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation du commande non prise en compte donc facturation de 167,11 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation du commande non prise en compte donc facturation de 167,11 euros
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Suite à une erreur de commande le 16/11 (création de ligne fixe), nous avons annulé la commande le lendemain sauf que orange n'en a pas tenu compte, le technicien a fait un déplacement etc...
Désormais nous avons reçu la facture (167 euros !!! déplacement, mise en service, abonnement...) le problème est que orange n'a pas de trace de mon appel et veut nous faire payer la facture même après avoir fait une demande au service réclamation
Pour info je suis resté plus de 10 minutes au téléphone avec un conseillé qui a annulé la commande (preuve de la date + heure)
Quel conseil avez-vous parce que orange veut me voler 167 euros pour une commande que j’ai annulé ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation du commande non prise en compte donc facturation de 167,11 euros
Bonjour @Adrien1717 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que l'on puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE