Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Annulation résiliation ligne fixe

netroxan
contributeur
3 437  

Annulation résiliation ligne fixe

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne fixe. La résiliation est effective. Quelles démarches pour réactiver la ligne ( en fait je me rends compte un peu tard que j'ai besoin de la ligne téléphonique avec laquelle est couplée le système d'alarme de mon domicile ) et est ce possible par téléphone.

 

Merci

16 RÉPONSES 16
Jacky95
super star
super star
3 429  

Re : Annulation résiliation ligne fixe

Bonsoir, 

 

Il faut ouvrir une nouvelle ligne on ne peut pas revenir en arrière après résiliation effective. 

Vous pouvez le faire par téléphone, voir ce lien : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=php&IDCible=1&type=3&code_rubrique=5-633460

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Grenadille
star
star
3 429  

Re : Annulation résiliation ligne fixe

Bonsoir @netroxan

 

Il suffit d'appeler le 1014

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
netroxan1
contributeur
3 422  

Re : Annulation résiliation ligne fixe

merci à tous les 2

go50
super fan
super fan
3 370  

Re : Annulation résiliation ligne fixe

bonjour,

confirmation vous pouvez demander la réouverture de votre ligne fixe résiliée depuis moins de 40 jours, au 1014

Aude13
contributeur
3 158  

Re : Annulation résiliation ligne fixe

Bonjour,

 

Moi je viens de recevoir un courrier disant que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte...alors que je n'ai jamais rien demandé ni envoyé par écrit ou pas mail!!! Résultat, plus de téléphone fixe. Imossible de faire une réclamation par mail car mon contrat fixe n'apparait même plus sur mon compte!

Vous auriez une idée? C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Jacky95
super star
super star
3 150  

Re : Annulation résiliation ligne fixe

Bonjour,

 

N'avez-vous pas changer d'offre internet ? Certaines offre comme Open ou ADSL "nu" résilie la ligne fixe, dans ce cas il faut demander de récupérer votre numéro géographique sur votre ligne livebox.

Sinon contacter le 1014 pour faire réouvrir votre ligne.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cici29
contributeur
2 932  

Re : Annulation résiliation ligne fixe

Je paye trop chère par rapport aux auffres des concurents
petitoiseau
contributeur occasionnel
2 581  

Re : Annulation résiliation ligne fixe

Ma ligne fixe semble bien avoir été résiliée mais je demande à la réactiver. . Il semble bien que la suppression du contrat ligne fixe ait été dû à une mauvaise lecture des éléments concernant ce contrat . Veuillez faire ce qui vous est possible pour rétablir la liaison par la ligne "FIXE" Par avance , MERCI .

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 552  

Re : Annulation résiliation ligne fixe

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne