- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Annulation résiliation ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation résiliation ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation résiliation ligne fixe
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne fixe. La résiliation est effective. Quelles démarches pour réactiver la ligne ( en fait je me rends compte un peu tard que j'ai besoin de la ligne téléphonique avec laquelle est couplée le système d'alarme de mon domicile ) et est ce possible par téléphone.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation résiliation ligne fixe
Bonsoir,
Il faut ouvrir une nouvelle ligne on ne peut pas revenir en arrière après résiliation effective.
Vous pouvez le faire par téléphone, voir ce lien : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=php&IDCible=1&type=3&code_rubrique=5-633460
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation résiliation ligne fixe
Bonsoir @netroxan
Il suffit d'appeler le 1014
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation résiliation ligne fixe
merci à tous les 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation résiliation ligne fixe
bonjour,
confirmation vous pouvez demander la réouverture de votre ligne fixe résiliée depuis moins de 40 jours, au 1014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation résiliation ligne fixe
Bonjour,
Moi je viens de recevoir un courrier disant que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte...alors que je n'ai jamais rien demandé ni envoyé par écrit ou pas mail!!! Résultat, plus de téléphone fixe. Imossible de faire une réclamation par mail car mon contrat fixe n'apparait même plus sur mon compte!
Vous auriez une idée? C'est déjà arrivé à quelqu'un?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation résiliation ligne fixe
Bonjour,
N'avez-vous pas changer d'offre internet ? Certaines offre comme Open ou ADSL "nu" résilie la ligne fixe, dans ce cas il faut demander de récupérer votre numéro géographique sur votre ligne livebox.
Sinon contacter le 1014 pour faire réouvrir votre ligne.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation résiliation ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation résiliation ligne fixe
Ma ligne fixe semble bien avoir été résiliée mais je demande à la réactiver. . Il semble bien que la suppression du contrat ligne fixe ait été dû à une mauvaise lecture des éléments concernant ce contrat . Veuillez faire ce qui vous est possible pour rétablir la liaison par la ligne "FIXE" Par avance , MERCI .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation résiliation ligne fixe
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.