- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Annulation rdv dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rdv dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation rdv dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation rdv dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation rdv dépannage
Bonjour @Tg2,
Si besoin, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv dépannage
je demande d annuler le rendez de vendredi 28 juin 2019 car ma tele est reveny normal depuis 1 heure mais apres plusieur s demarche e je ne peux vous avoir par telephone merci de votre comprehention madame lacour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv dépannage
Bonjour, je souhaite également annuler l'intervention d'un technicien.
Je suis allée sur cette page : https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Mais aucun n° de dossier m'a été communiqué lors de la prise de rdv samedi. Pouvez-vous me recontacter ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv dépannage
Bonjour, merci. Je suis allée sur ce lien également mais ils me précisent ceci "Vous n'avez aucun dossier pour le contrat de votre espace client"
Or j'ai rdv avec un technicien vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv dépannage
re @Caro1217
c'est pour un dépannage ou une installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv dépannage
C'est bon, j'ai réussi à annuler mon rdv. J'ai fini par trouver un lien via un sms reçu ce samedi.
C'est pour une installation. Un conseiller téléphonique m'a proposé de fixer un rdv avec un technicien sans vraiment réaliser de diagnostic ce samedi. Ce matin, j'ai reçu un sms me précisant que l'intervention serait facturée...surprise !
Après réflexion, je pense que ma connexion ne fonctionne pas car ma ligne ne doit tout simplement pas encore être active. Il est donc inutile de faire intervenir quelqu'un.