- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Annulation rdv technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rdv technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation rdv technicien
J’aimerais annuler un rdv avec un technicien qui doit passer chez moi. Mais je n’arrive pas à trouver comment faire ... dans mon espace client je ne vois même pas où le rdv est inscrit..
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
bonjour @Polochon27
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
ah moi c'est le contraire Je suis passée en agence Problème sur réseau devaient m'envoyer quelqu'un dans la rue...1 SMS confirmant l'intervention... 1/4 heure plus tard 2ème sms ; problème résolu Annulation de l' Intervention ... Mais bien sûr personne n'est venu et rien n'est réparé.. 3900 Forcément n'ont rien compris... Voulaient m'envoyer un technicien à domicile Pas d'accord ce serait à mes frais Le premier diagnostic fait en agence à distance montrait un problème de réseau donc pas de frais... Bravo ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
voir les conditions de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
Merci J'ai réussi à avoir ma réponse en chat ! Le RDV a été annulé automatiquement car ils ont fait un diagnostic et la livebox était connectée donc pour eux tout fonctionnait.... Sauf qu'en fait c'était avec mon fixe que j'avais des soucis !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
bonjour @MAITE51
merci du retour
bonne journée