- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Annulation rdv technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rdv technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2017
7h56
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation rdv technicien
Bonjour,
Je souhaite annuler un rendez vous avec un technicien prévu vendredi. J ai fait le nécessaire sur mon espace comme convenue mais ma demande d annulation n a pas été prise en compte. J ai tenté la manip à plusieurs reprises sans succès. Comment être certain que le rdv est annulé sachant qu au 3900 impossible d avoir un interlocuteur. Merci
Je souhaite annuler un rendez vous avec un technicien prévu vendredi. J ai fait le nécessaire sur mon espace comme convenue mais ma demande d annulation n a pas été prise en compte. J ai tenté la manip à plusieurs reprises sans succès. Comment être certain que le rdv est annulé sachant qu au 3900 impossible d avoir un interlocuteur. Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
28-12-2017
8h08
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
bonjour @Bf93
tu devrais recevoir une confirmation d'annulation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-12-2017
8h20
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
J attends en effet un SMS de confirmation mais depuis hier soir je n ai rien reçu. Au moment de la manip, le message indique que ma demande sera prise en compte dans quelques minutes et qu il faudra me reconnecter pour vérifier. Je me reconnecte ce matin soit 12h après ma demande et mon rdv est toujours d actualité ...
Posté le
28-12-2017
8h34
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
bonjour @Bf93
en principe le necessaire doit etre fait,par sécurité,si tu peux recommence ce matin au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-12-2017
8h50
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
J espère mais j ai retenté la manip il y a 1h et aucune modification sur le suivi. J ai toutefois pris une capture d écran pour affronter le service réclamation au cas où je sois débité de 69 eur ....
Posté le
13-01-2018
18h29
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
bonsoir
J'ai le même problème, comment s'est soldé le vôtre ?
Posté le
13-01-2018
18h40
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien
bonsoir @orangin86
à mon avis le technicien n'est pas venu, @Bf93 nous le confirmera
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin