Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Annuler un RDV, une vraie galère

Zwop
contributeur
823  

Annuler un RDV, une vraie galère

Bonjour, 

 

J'ai ce matin bénéficié de mon raccordement fibre et suite à un soucis que j'avais eu (synchronisation impossible) j'avais appelé l'assistance pour faire venir un technicien, mais j'ai trouvé le soucis, il vient de mon installation electrique, les prises internet au mur sont pas numérotées du coup le technicien a laissé par défaut, et moi j'ai branché ma box directement sur le raccordement du boitier fibre.

 

Mais en revanche, IMPOSSIBLE, d'annuler ce RDV prévu pour demain matin car il n'apparait pas dans mon espace, au 3900 on me dit que je peux le modifier ou annuler à partir de l'appli ou du site mais a part me communiquer un sms il ne se passe rien.

 

Du coup je souhaite annuler, car sans quoi le technicien se déplacera pour rien.

Merci à un conseiller qui passe par ici de bien vouloir m'aider

 


Solutions approuvées
Zwop
contributeur
671  

Re: Annuler un RDV, une vraie galère

Salut salut,

 

Je reviens vers vous, pour au final dire que:

 

1) Le technicien n'est jamais venu

2) J'ai été débité de 69€ pour un déplacement alors que j'ai passé l'aprem de la veille à essayer d'annuler.

 

Au final, je viens d'appeler étonné d'avoir une facture le mois dernier de 69€ (du déplacement)

et une autre de 53€ pour les 2 mois d'internet, et ils m'ont fait un avoir du coup tout est bien qui finit bien.

 

Donc pour ceux qui auraient un soucis d'annulation, je ne saurais que trop vous dire de prendre des assurances en postant ici par exemple pour prouver que vous n'avez pas pu annuler car ils débiteront quand même car toutes les solutions proposées n'avaient pas fonctionnées.

 

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.

 

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Annuler un RDV, une vraie galère

bonjour @Zwop

 

depuis le sms que tu as recu,tu ne peux pas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zwop
contributeur
797  

Re: Annuler un RDV, une vraie galère

J'ai eu aucun sms du SAV c'est ça le truc, j'ai eu un sms seulement par le service vocal

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Annuler un RDV, une vraie galère

re @Zwop

 

en principe lorsqu'il y a déplacement de technicien,tu recois un sms de confirmation,il n'a peut etre pas été enregistré ce qui serait le mieux

sinon re  tenter au 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,ou attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zwop
contributeur
770  

Re: Annuler un RDV, une vraie galère

Le 3900 detecte que j'ai déjà appelé et ne propose pas de parler à un conseiller.

Ca fait 5x que j'appelle donc ça commence a me gonfler, je pense que je vais attendre un webconseiller et si je suis facturé du déplacement je ferai opposition en me servant de ce post comme preuve

melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Annuler un RDV, une vraie galère

re @Zwop

 

au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à avoir un conseiller

sinon,il est possible que le technicien ne se déplace pas,si ce n'est pas le cas lui signaler l'impossibilité d'annuler

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Annuler un RDV, une vraie galère

Bonsoir, @Zwop

 

En complément de @melet39  tu peux toujours faire une réclamation   faire-une-reclamation     pour signaler ton problème (avec tous les renseignements déjà données).

 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Zwop
contributeur
672  

Re: Annuler un RDV, une vraie galère

Salut salut,

 

Je reviens vers vous, pour au final dire que:

 

1) Le technicien n'est jamais venu

2) J'ai été débité de 69€ pour un déplacement alors que j'ai passé l'aprem de la veille à essayer d'annuler.

 

Au final, je viens d'appeler étonné d'avoir une facture le mois dernier de 69€ (du déplacement)

et une autre de 53€ pour les 2 mois d'internet, et ils m'ont fait un avoir du coup tout est bien qui finit bien.

 

Donc pour ceux qui auraient un soucis d'annulation, je ne saurais que trop vous dire de prendre des assurances en postant ici par exemple pour prouver que vous n'avez pas pu annuler car ils débiteront quand même car toutes les solutions proposées n'avaient pas fonctionnées.

 

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.

 

Bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Annuler un RDV, une vraie galère

bonsoir @Zwop

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne